Rubrique Le Projet « Développement de la culture scientifique et technique et égalité des chances »

Période 2010-2014

Le département de la Côte d’or sous l’impulsion de Mme la Directrice Académique des Services de l’Éducation Nationale , en mai 2011, a eu la volonté de mettre en place un projet Sciences sur 3 années visant à développer la culture scientifique auprès des élèves de la maternelle au collège et à apporter des outils aux enseignants pour dynamiser l’enseignement des sciences en renforçant la démarche d’investigation. Ce projet répond au nouveau Plan pour les sciences.

ifé - Le plan Sciences en Côte-d’Or en ligne sur le site de l’institut français de l’éducation
Télécharger le document au format PDF

<modelefppII38|xmlData=freepaperSampleMono.xml|largeur=100%|hauteur=600|mode=transparent>